14 Janvier 2020

La fin du support de Windows 7 aura lieu le 14 Janvier 2020

10

Pourquoi passer à Windows 10 ?

Aucune obligation à passer sur Windows 10 mais par précaution d’utilisation nous vous conseillons d’y songer tranquillement.
En effet, Windows 7 continuera de fonctionner « normalement » si ce n’est que Microsoft souhaite harmoniser les ordinateurs et faire bénéficier des meilleurs mises à jour en se concentrant sur un seul système : Windows 10.

Windows 10 à été créé sous le même modèle que Windows 7 mais avec des subtilités et qualités plus performantes répondant à un maximum de besoins.

A compter du 14 Janvier 2020, Microsoft ne fournira plus de support ni de mises à jour pour Windows 7 car il apportera le meilleur et se focalisera que sur Windows 10.

Plus de mises à jour de sécurité

Problème de conformité

Moins productif

Risque de virus

Lenteurs au démarrage

Rapidité au démarrage

Antivirus gratuit intégré

Mises à jour de sécurité

Plus ergonomique

Fiabilité et rapidité d'exécution

Comment ?

Notre conseil

Afin de garantir pérennité de votre équipement nous proposons une migration vers Windows 10 (sous réserve de compatibilité) sans perte de données.

Avec cette migration vers Windows 10 vous aurez l’impression d’avoir un nouvel ordinateur. Vous retrouverez la vivacité de ses premiers jours et l’ergonomie d’utilisation étant plus attractive vous serez plus productif.

Plein de belles et nouvelles choses à découvrir (l’assistant Cortana, des gadgets intégrés, solution antivirus intégrée, rapidité, fluidité, de jolies couleurs et une personnalisation sans limite)

Audrey

Gérante, Clinic' Informatique

Service

Nos formules

Nous sommes là pour vous

Bureau

Sur RDV

Horaires

9h30-12h
14h30-17h30

Appelez-nous

06 95 18 14 90

COVID-19 : Intervention à distance, à domicile et à l'atelier sur RDV.
This is default text for notification bar
%d blogueurs aiment cette page :